En proposant une gamme complète de services destinés aux revendeurs, Spanninga leur permet d’améliorer leurs connaissances techniques de nos produits, de renforcer l’image de notre marque dans leurs magasins et l’accès à des contenus exclusifs.

Appli Spanninga Light Simulator

Envie de découvrir les éclairages Spanninga en situation? Téléchargez l’application Spanninga Light Simulator, disponible sur l’App Store & Google Play.

Outils PLV

Veuillez nous contacter pour plus d’information.

Porte-brochures

Présentoir ultra-compact en carton (52 x 18,1 cm). Pratique pour présenter une 30aine de brochures Spanninga (9,8 x 21,9 cm). Encart prévu sur le côté pour placer un autocollant promotionnel (non fourni).

Drapeau publicitaire

Vous souhaitez une oriflamme originale pour vous démarquer ? Optez pour le beach flag Spanninga. Idéal en utilisation extérieure et intérieure. Ces couleurs vives et sa grande taille (3m) attireront l’attention de tous les passants.

 

Présentoir pour linéaires

Le présentoir de linéaire Spanninga intègre en un seul produit une mise en avant optimisée et un test des produits d’éclairages Spanninga. Grâce à ce présentoir, vos produits sont mis à disposition de votre clientèle pour qu’ils puissent les essayer et les comparer, et la réglette présente les spécifications (fournies) des produits que vous désirez.

* 100 cm avec fixation pour linéaire à fond perforé.

Spanninbox_open

 

Spanninbox

La Spanninbox est l’outil idéal pour tout représentant Spanninga. Compacte, elle est parfaite pour transporter et présenter les produits de la gamme « Sports & Outdoor » de Spanninga lors de vos déplacements. Solide, résistante à l’eau et très facile à transporter avec ses poignées, elle est équipée d’un présentoir en aluminium pour présenter les produits de façon optimale.

* Disponible avec ou sans produits.

 

FAQ

Où puis-je trouver les produits Spanninga ?

Les produits Spanninga sont disponibles dans de nombreux magasins partout dans le monde. Pour les trouver, rendez-vous dans la section REVENDEURS. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous appeler !

Mon produit Spanninga est cassé. Que dois-je faire ?

Tous vos produits Spanninga disposent d’une garantie contre les défauts de fabrication/matériels. Si vous rencontrez un problème avec votre produit, adressez-vous au magasin dans lequel vous l’avez acheté. Le magasin vérifiera alors le problème que vous rencontrez avec votre produit et déterminera s’il est couvert par la garantie ou non. Remarque : La garantie ne s’applique pas aux modifications et à l’utilisation irrégulière ou abusive du produit.

Quelle est la différence entre les ampoules standard, les ampoules halogènes et les LEDs ?

Les lampes standard fonctionnent avec du vide à l’intérieur de l’ampoule. Les ampoules halogènes fonctionnent avec du gaz halogène. Il s’agit de lampes à incandescence puisqu’elles fonctionnent toutes deux avec un filament de tungstène. Les LEDs sont complètement différentes, puisqu’elles utilisent un matériau semi-conducteur comme source lumineuse. Les lampes halogènes peuvent fonctionner à une température plus élevée que les ampoules standard, ce qui les rend légèrement plus efficaces que les lampes standard. Les LEDs ont une durée de vie infiniment plus longue (environ 100 000 heures), ce qui signifie que contrairement aux ampoules halogènes ou standard, elles n’ont pas besoin d’être remplacées. Elles peuvent également produire plus de lumière que les ampoules halogènes ou standard, tout en requérant moins d’énergie.

Combien de temps mon éclairage Spanninga reste-t-il allumé lorsque le témoin d’usure des piles s’allume ?

Tout dépend du produit, mais le témoin d’usure des piles s’allume généralement lorsque le niveau de charge des piles a atteint 10 %.

Quelle est la distance de visibilité des feux arrière Spanninga ?

Tout dépend du type de feu arrière, mais cela peut aller de 400 m à 1 000 m (la distance de visibilité est généralement indiquée sur l’emballage).

Que signifient tous ces codes après le nom des produits : Xd, Xba, Hda, etc. ?

Pour faire simple, Spanninga utilise des lettres pour spécifier les caractéristiques de ses produits :

–        X pour les produits à LED

–        H pour les produits à ampoule halogène

–        B pour les produits à piles

–        D pour les produits à dynamo

–        E pour les produits destinés aux vélos électriques

–        O pour On/Off, avec interrupteur manuel (pour les dynamos de moyeu)

–        A pour la fonction automatique, avec capteur de luminosité et de mouvement

–        S pour la fonction Arrêt sécurisé : le feu reste allumé pendant 4 minutes (dynamo) ou 20 secondes (piles) après l’arrêt du vélo

Vous pouvez télécharger un tableau récapitulatif en cliquant ici.

Quelles piles dois-je utiliser dans mon produit Spanninga ?

Nos produits à piles sont fournis avec tous les éléments nécessaires pour les utiliser : piles, supports, dragonne de transport. Nous sommes très attentifs à la consommation des piles lors de la phase de conception. Notre équipe de développement privilégie les technologies garantissant une très faible consommation d’énergie afin d’optimiser la durée d’utilisation de nos éclairages. En outre, nous accordons beaucoup d’attention à la qualité des piles que nous utilisons et fournissons uniquement des piles alcalines hautes performances avec nos produits, deux fois plus efficaces que les piles salines.

Que signifient les icônes de couleur sur l’emballage ?

Les icônes sur l’emballage expliquent les différentes fonctionnalités des produits.

Vous pouvez télécharger un glossaire synthétisé en cliquant ici.

 

spaninga news
find your ideal light
light explained by pros
scustom made

By offering a comprehensive range of retailer related services, Spanninga enables retailers to improve their technical knowledge about our products, increase the image of our brand in their shops and access to exclusive contents.

MySpanninga

MySpanninga Log In
Here you can log in to your personal MySpanninga area to access exclusive information about our products and services.The following images may only be downloaded and used for Spanninga promotion purposes in printed and Internet media. The images may be duplicated, distributed and made publicly accessible for the above-mentioned purpose. It is forbidden to process the images in any way except to enlarge or reduce their size or to prepare them technically. The reference “Source: SPANNINGA” must be stated every time the images are published. If the images are to be used for any other purpose, please contact Mrs GIL DOS SANTOS Aurélie
Login

POS Material

52701068_Spanninga-afbeeldingen 2013-2014 catalogue
Discover our catalogue
Brochure holder_2014- Brochure holder
BEACH FLAG_CMYK- Beach Flag
Display-rack_1000mm_detail Display Rack
Spanninbox_open Spanninbox

 

FAQ

 

Where can I find Spanninga products?

Spanninga products are available in many shops all around the world. You can find them in our DEALER LOCATOR section. You can call us for more information!

My Spanninga product is broken. What shall I do?

All your Spanninga products have a warranty against manufacturing / material faults. If you have a problem with your product, please refer to the shop where you have bought it. The shop will then check the problem you have with your product and determine whether it is guarantee or not. Remark : The warranty does not apply to modifications, irregular use of the product or abuse.

What’s the difference between standard bulbs, halogen bulbs and LEDs?

Standard lamps operate with vacuum inside the bulb. Halogen bulbs operate with halogen gas. Both of these lamps are called incandescent because they work with a glowing spiral of wolfram. LEDs are completely different since they work semi-conductor material as a light source. Halogen lamps can operate at a higher temperature than standard bulbs, this gives it a slightly higher efficiency than standards lamps. LEDs have an extremely long lifetime (about 100 000 hours), which means that compared to halogen and standard bulbs, they never need to be changed. They also can produce more light than standard and halogen bulbs, and need less energy for that.

How long does my Spanninga light last when the low-battery indicator is on?

It all depends on the product, but the low-battery indicator generally switches on when there is 10% battery left.

What’s the distance of visibility of Spanninga rearlights?

It all depends on the rearlight, but it goes from 400m to 1000 m (it is usually indicated on the packaging).

What do all those codes mean after the name of the products: Xd, Xba, Hda, etc.?

To make it short, Spanninga uses letters to specify the features of its products:

-        X stands for LED products

-        H stands for halogen bulb products

-        B stands for battery-operated products

-        D stands for dynamo-operated products

-        E stands for e-bike products

-        O stands for On/Off, with manual switch (for hub dynamos)

-        A stands for automatic function, with light and motion sensor

-        S stands for safe-stop function: the light shines for 4min (dynamo) and 20 sec (battery) when the bike is stopped

Here you can download a recap chart.

What batteries shall I buy to fit in my Spanninga product?

All our battery-operated products are already supplied with everything you need to use it: batteries, brackets, lanyards. We are very attentive to the battery consumption during the conception phase. Our development team gives priority to technologies offering very low battery consumption in order to offer the longest time of use of our lighting products. We also pay great attention to the quality of the batteries we use and only supply our products with high-performance alkaline batteries, which are twice as efficient as saline batteries.

What do the colour icons on the packaging mean?

The icons on the packaging explain the various features of the products.

Here you can download a short glossary.

spaninga news
find your ideal light
light explained by pros
scustom made